top of page
LiveGood MLM Quebec, LiveGood MLM Montreal, LiveGood MLM France

6 ways to earn income

A few is the LiveGood MLM Affiliate Plan?

Here is the presentation of the new LiveGood Affiliate Plan mlm

WEEKLY QUICK START COMMISSIONS

For every person you refer to LiveGood who becomes a member and affiliate for $49.95, we will reward you with a $25 commission paid starting next week! Livegood Mlm

Plus, if one of the people you enroll chooses to enroll others, not only will they be rewarded, but you'll also receive additional bonus commissions up to 10 levels.

LiveGood MLM Quebec, LiveGood MLM Montreal, LiveGood MLM France

Weekly Quick Start Commissions are paid on the first month's subscription and the $40.00 signup fee. So you will receive $5 for every new member you refer, plus $20 for every new affiliate you refer. Since many people join as both a Member AND an Affiliate, you will receive BOTH amounts for a total of $25 paid out starting next week! Livegood Mlm

MATRIX COMMISSIONS

When you lock in your position in LiveGood, you get your own business center in our fast-filling 2x15 matrix! As more and more people join LiveGoodMLM each week, they are placed in the matrix UNDER anyone already there, following their recruiter. So, the sooner you lock in your position, the higher your position will be in the matrix. Livegood Mlm

LiveGood MLM Quebec, LiveGood MLM Montreal, LiveGood MLM France

All percentages are based on a monthly membership fee of $9.95. Commissions for members who join the annual option will be paid over 12 months at $9.95 per month.

Matrix Commissions and Matching Bonuses are paid monthly the first week of each month for the previous month's Matrix volume. Remember that the first month subscription is paid only in fast start commissions. Thus, Matrix volume begins to accumulate on members' second month of membership and beyond. Livegood Mlm

Example: If you joined LiveGood in January and have 50 members under you in the matrix in January, you will not earn matrix commission for January as only fast start commissions are paid on first month subscriptions. Assuming those 50 members remained active in February, you will receive your first Matrix commission the first week of March for the 50 members of your Matrix who paid their second month of membership in February.

If another 100 members were placed in your matrix in February, for a total of 150 active members in your matrix, for Matrix commissions coming out the first week of March for February Matrix volume, you would be paid on 150 members in your matrix (50 who have paid their 3rd month subscription and 100 who have paid their second month subscription). Livegood Mlm

keep in mind that in this example, all 150 members were under you in the matrix in February. But you only got paid for 50 of them for that month, because those 50 paid for their second month subscription, while the other 100 who joined in February, their first month subscriptions got paid in quick start commissions. So if you see people under you in the matrix that you haven't earned Matrix commissions for this month, that means it was their first month and only fast start commissions were paid on their first subscription. You will receive Matrix commissions on them next month and beyond.

MATCHING BONUSES

As HUGE as the Quick Start Commissions and Matrix Bonuses are, our Matching Bonuses are even BIGGER! Livegood Mlm

In addition to the $2,047.50 or up to $16,383.50 you can earn in your Personal Matrix, you will also match 50% Matrix Commissions on everyone you enroll, AND a percentage for everyone who enrolls FIVE SIGN UP GENERATIONS IN DEPTH, regardless of their position in your matrix!

LiveGood MLM Quebec, LiveGood MLM Montreal, LiveGood MLM France

Example: If you have 10 personally enrolled people who each earn $6,000 per month in their matrix, you would match 50% of what they earn in their matrix. This means you will earn a matching bonus of $3,000 on each of them every month, for a total of $30,000 (10 people x $3,000 each) in commissions just on those 10 people. And that doesn't include what you will earn in YOUR matrix, PLUS potentially hundreds or thousands of other people you could match in our other generations! Livegood Mlm

If you're a Platinum, for example, you'll also get the Gold and Silver generation matches. So someone in your 2nd Gen Silver can also be your 1st Gen Gold and 1st Gen Platinum, so you'll get a 10% 2nd Gen Silver match, 1st Gen Gold match 5% off and a 5% 1st Gen Platinum match on that person's entire matrix!

There's no limit to how many people you can match, or how much you can earn in matching bonuses!

Matrix Commissions and Matching Bonuses are paid the first week of each month for the previous month's volume starting in your SECOND MONTH, as all initial orders are paid in Fast Start Commissions.

RETAIL COMMISSIONS

Each of our life-changing products has a member price and a retail price. While most people choose to take advantage of our amazing subscription for just $9.95 per month so they can save a lot more with member prices, some people may just want to shop at retail prices.

As a LiveGood AffiliateMLM, each time one of your referrals makes a purchase as a retail customer, you will earn 50% of the difference between the member price and the retail price.

Retail Commissions are paid using the same payout structure as Quick Start Commissions. Unlike Quick Start Commissions which are only paid once, Retail Commissions can be earned an unlimited number of times each time a Retail Customer places an order. Livegood Mlm

LiveGood MLM Quebec, LiveGood MLM Montreal, LiveGood MLM France

Example: If you refer a new customer who chooses to pay the retail price of a product for example $24, and the member price for that product is $16, the difference between the member price and the Retail is $8. So at the 50% level, you will earn $4 commission on that person's purchase.

BONUS D'ACQUISITION DE CLIENTS

En plus des commissions de démarrage rapide obtenues lors de l'inscription d'un nouveau membre, vous recevez un bonus d'acquisition de client équivalent à 10 % de la première commande passée par l'un de vos membres inscrits personnellement. Ce système de rémunération suit la même structure que nos commissions de démarrage rapide et nos commissions de détail. Livegood Mlm

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Les primes d'acquisition de clients sont octroyées de manière unique sur la première commande de produits effectuée par votre nouveau membre. Ces incitations sont calculées sur une valeur pouvant atteindre 300 $ de produits pour cette première commande. Les primes d'acquisition de clients sont restreintes à une commande par foyer. En d'autres termes, si vous inscrivez 5 personnes à la même adresse, vous ne recevrez la prime d'acquisition de client que pour la première.

Les primes d'acquisition de clients sont versées chaque semaine, en même temps que les commissions de démarrage rapide et les commissions de détail.

INFLUENCER BONUS

For affiliates who choose to market products to larger scale retail customers, you will earn additional bonuses on all that volume. In fact, you'll earn up to 100% of the difference between the Member price and the retail price on all orders from your referred retail customers.

Influence bonuses are paid exclusively based on personally enrolled retail volume per month, regardless of rank.

LiveGood MLM Quebec, LiveGood MLM Montreal, LiveGood MLM France

Example: if you have more than $25,000 in retail customer volume in a given month and the member price for that volume totals $17,000, for example, the difference between the member price and the retail is $8,000. You'll earn 50% ($4,000) in retail commissions, plus an additional 40% ($3,200) in influencer bonuses for a total of $7,200 in commissions on that volume! Livegood Mlm

DIAMOND BONUS POOL

Our affiliates are a big part of the success of our business. We are aware of this and want to reward you even more by allowing you to share the total sales of the entire company. Once you reach Diamond rank, you will share 2% of the company's total sales each month!

 

DIAMOND POOL

2% split among all qualifying Diamond ranked members

2% of the total sales of all membership and product sales are divided equally among all qualified Diamond-ranked Affiliates and paid with monthly commissions. Livegood Mlm

LiveGood MLM Quebec, LiveGood MLM Montreal, LiveGood MLM France

LIVEGOOD QUALIFICATIONSMLM

BRONZE

Must have 2 personally enrolled active members.

 

MONEY

Must have 10 Personally Enrolled Active Members plus a total of 20 Active Members on your team, or 3 separate Enrollment Tree Legs each with a Bronze rated Affiliate plus a total of 20 Active Members on your team.

 

GOLD

Must have 30 Personally Enrolled Active Members plus a total of 100 Active Members on your Enrollment Tree Team, or 3 separate Enrollment Tree Legs with a Silver ranked Affiliate plus a total of 100 Active Members on your Team. Or 100 active members in your Enrollment Tree team, with a maximum of 30 members from each Enrollment Tree branch.

 

PLATINUM

Must have 100 Personally Enrolled Active Members plus a total of 500 Active Members on your Enrollment Tree Team, or 3 separate Enrollment Tree Legs with a Gold rated Affiliate plus a total of 500 Active Members on your Enrollment Team registration tree. Or 500 active members in your scout tree team with no more than 150 from any scout tree leg.

 

DIAMOND

Must have 3 separate enrollment tree legs with a Platinum rated affiliate, plus a total of 2,500 active members on your team. Or 2,500 active members on your Recruiter Tree team, with a maximum of 500 participants from an individual Recruiter Tree leg.

 

CROWN DIAMOND

Must have a total of 50,000 members in your team with no more than 10,000 counting from any individual scout tree leg.

 

*Active members are members who have an active subscription for the current month.

Join our team Live GoodMLM!

bottom of page

top of page
LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Gagner un revenu de 7 façons

Quelques est le plan d'affiliation LiveGood MLM?

Voici la présentation du nouveau plan d'affiliation LiveGood mlm

COMMISSIONS DE DÉMARRAGE RAPIDE HEBDOMADAIRES

Pour chaque personne que vous référez à LiveGood qui devient membre et affilié pour 49,95 $, nous vous récompenserons avec une commission de 25 $ payée dès la semaine prochaine ! Livegood Mlm

De plus, si l'une des personnes que vous inscrivez choisit d'en inscrire d'autres, non seulement elle sera récompensée, mais vous recevrez également des commissions bonus supplémentaires jusqu'à 10 niveaux.

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Les commissions hebdomadaires de démarrage rapide sont versées sur l'abonnement du premier mois et sur les frais d'inscription de 40,00 $. Ainsi, vous recevrez 5 $ pour tout nouveau membre que vous parrainez, plus 20 $ pour tout nouvel affilié que vous parrainez. Étant donné que de nombreuses personnes se joignent à la fois en tant que membre ET en tant qu'affilié, vous recevrez ces DEUX montants pour un total de 25 $ versés dès la semaine prochaine ! Livegood Mlm

COMMISSIONS MATRICIELLES

Lorsque vous verrouillez votre position dans LiveGood , vous bénéficiez de votre propre centre d'affaires dans notre matrice 2x15 à remplissage rapide ! Au fur et à mesure que de plus en plus de personnes rejoignent LiveGood MLM chaque semaine, elles sont placées dans la matrice SOUS tous ceux qui y sont déjà, à la suite de leur recruteur. Ainsi, plus tôt vous verrouillez votre position, plus votre position sera élevée dans la matrice. Livegood Mlm

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Tous les pourcentages sont basés sur des frais d'adhésion mensuels de 9,95 $. Les commissions pour les membres qui adhèrent à l'option annuelle seront payées sur 12 mois à 9,95 $ par mois.

Les commissions Matrix et les Matching Bonus sont payés mensuellement la première semaine de chaque mois pour le volume Matrix du mois précédent. N'oubliez pas que l'abonnement du premier mois est payé uniquement en commissions de démarrage rapide. Ainsi, le volume Matrix commence à s'accumuler sur le deuxième mois d'adhésion des membres et au-delà. Livegood Mlm

Exemple : Si vous avez rejoint LiveGood en janvier et que vous avez 50 membres sous vous dans la matrice en janvier, vous ne gagnerez pas de commission matricielle pour janvier car seules les commissions de démarrage rapide sont payées sur les abonnements du premier mois. En supposant que ces 50 membres sont restés actifs en février, vous recevrez votre première commission Matrix la première semaine de mars pour les 50 membres de votre Matrix qui ont payé leur deuxième mois d'abonnement en février.

Si 100 autres membres ont été placés dans votre matrice en février, pour un total de 150 membres actifs dans votre matrice, pour les commissions Matrix qui sortent la première semaine de mars pour le volume Matrix de février, vous seriez payé sur 150 membres dans votre matrice (50 qui ont payé leur abonnement du 3e mois et 100 qui ont payé leur abonnement du deuxième mois). Livegood Mlm

Gardez à l'esprit que dans cet exemple, les 150 membres étaient sous vous dans la matrice en février. Mais vous n'avez été payé que pour 50 d'entre eux pour ce mois, car ces 50 ont payé leur deuxième mois d'abonnement, tandis que les 100 autres qui ont rejoint en février, leurs abonnements du premier mois ont été payés en commissions de démarrage rapide. Donc, si vous voyez des personnes sous vous dans la matrice pour lesquelles vous n'avez pas gagné de commissions Matrix ce mois-ci, cela signifie que c'était leur premier mois et que seules les commissions de démarrage rapide ont été payées sur leur premier abonnement. Vous recevrez des commissions Matrix sur eux le mois prochain et au-delà.

BONUS CORRESPONDANTS

Aussi ÉNORMES que soient les commissions de démarrage rapide et les bonus matriciels, nos bonus de contrepartie sont encore PLUS GROS ! Livegood Mlm

En plus des 2 047,50 $ ou jusqu'à 16 383,50 que vous pouvez gagner dans votre matrice personnelle, vous égalerez également 50 % des commissions matricielles sur toutes les personnes que vous inscrivez, ET un pourcentage pour toutes ces personnes inscrivant CINQ GÉNÉRATIONS D'INSCRIPTION EN PROFONDEUR, quelle que soit leur position dans votre matrice !

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Exemple : Si vous avez 10 personnes personnellement inscrites qui gagnent chacune 6 000 $ par mois dans leur matrice, vous égalerez 50 % de ce qu'elles gagnent dans leur matrice. Cela signifie que vous gagnerez un bonus correspondant de 3 000 $ sur chacun d'eux chaque mois, pour un total de 30 000 $ (10 personnes x 3 000 $ chacun) en commissions uniquement sur ces 10 personnes. Et cela n'inclut pas ce que vous gagnerez dans VOTRE matrice, PLUS potentiellement des centaines ou des milliers d'autres personnes que vous pourriez faire correspondre dans nos autres générations ! Livegood Mlm

Si vous êtes un Platine, par exemple, vous obtiendrez également les matchs de la génération Or et Argent. Ainsi, quelqu'un de votre 2e génération Silver peut également être votre or de première génération et votre platine de première génération, de sorte que vous obtiendrez un match d'argent de 10 % de 2e génération, un match d'or de 1ère génération de 5 % et un match de platine de 1ère génération de 5 % sur l'ensemble de la matrice de cette personne !

Il n'y a pas de limite quant au nombre de personnes que vous pouvez faire correspondre, ou combien vous pouvez gagner en bonus correspondants !

Les commissions Matrix et les Matching Bonus sont payés la première semaine de chaque mois pour le volume du mois précédent à partir de votre DEUXIÈME MOIS, car toutes les commandes initiales sont payées en Fast Start Commissions.

COMMISSIONS DE VENTE AU DÉTAIL

Chacun de nos produits qui changent la vie a un prix membre et un prix de détail. Alors que la plupart des gens choisissent de profiter de notre incroyable abonnement pour seulement 9,95 $ par mois afin qu'ils puissent économiser beaucoup plus avec les prix des membres, certaines personnes peuvent simplement vouloir faire des achats aux prix de détail.

En tant qu'affilié de LiveGood MLM, chaque fois qu'un de vos filleuls effectue un achat en tant que client de détail, vous gagnerez 50 % de la différence entre le prix de membre et le prix de détail.

Les commissions de vente au détail sont payées selon la même structure de paiement que les commissions de démarrage rapide. Contrairement aux commissions de démarrage rapide qui ne sont payées qu'une seule fois, les commissions de détail peuvent être gagnées un nombre illimité de fois chaque fois qu'un client de détail passe une commande. Livegood Mlm

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Exemple : Si vous parrainez un nouveau client qui choisit de payer le prix de détail d'un produit pour 24 $ par exemple, et que le prix membre pour ce produit est de 16 $, la différence entre le prix membre et le prix de détail est de 8 $. Ainsi, au niveau de 50 %, vous gagnerez une commission de 4 $ sur l'achat de cette personne.

BONUS D'ACQUISITION DE CLIENTS

En plus des commissions de démarrage rapide obtenues lors de l'inscription d'un nouveau membre, vous recevez un bonus d'acquisition de client équivalent à 10 % de la première commande passée par l'un de vos membres inscrits personnellement. Ce système de rémunération suit la même structure que nos commissions de démarrage rapide et nos commissions de détail. Livegood Mlm

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Les primes d'acquisition de clients sont octroyées de manière unique sur la première commande de produits effectuée par votre nouveau membre. Ces incitations sont calculées sur une valeur pouvant atteindre 300 $ de produits pour cette première commande. Les primes d'acquisition de clients sont restreintes à une commande par foyer. En d'autres termes, si vous inscrivez 5 personnes à la même adresse, vous ne recevrez la prime d'acquisition de client que pour la première.

Les primes d'acquisition de clients sont versées chaque semaine, en même temps que les commissions de démarrage rapide et les commissions de détail.

BONUS INFLUENCEURS

Pour les affiliés qui choisissent de commercialiser des produits auprès de clients de détail à plus grande échelle, vous gagnerez des bonus supplémentaires sur tout ce volume. En fait, vous gagnerez jusqu'à 100 % de la différence entre le prix Membre et le prix de détail sur toutes les commandes de vos clients de détail référés.

Les bonus d'influence sont payés exclusivement en fonction du volume de vente au détail personnellement inscrit par mois, quel que soit le rang.

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

Exemple : si vous avez plus de 25 000 $ de volume de clients au détail au cours d'un mois donné et que le prix du membre pour ce volume totalise 17 000 $, par exemple, la différence entre le prix du membre et le prix de détail est de 8 000 $. Vous gagnerez 50 % (4 000 $) en commissions de vente au détail, plus 40 % (3 200 $) supplémentaires en bonus d'influenceur pour un total de 7 200 $ en commissions sur ce volume ! Livegood Mlm

POOL BONUS DE DIAMANTS

Nos affiliés sont une grande partie du succès de notre entreprise. Nous en sommes conscients et souhaitons vous récompenser encore plus en vous permettant de partager les ventes totales de l'ensemble de l'entreprise. Une fois que vous aurez atteint le rang Diamant, vous partagerez 2 % des ventes totales de l'entreprise chaque mois !

 

POOL DIAMANT

2 % répartis entre tous les membres classés Diamant qualifiés

2 % du total des ventes de toutes les ventes d'adhésions et de produits sont répartis également entre tous les affiliés qualifiés classés Diamant et payés avec des commissions mensuelles. Livegood Mlm

LiveGood MLM Québec, LiveGood MLM Montréal, LiveGood MLM France

QUALIFICATIONS LIVEGOOD MLM

BRONZE

Doit avoir 2 membres actifs personnellement inscrits.

 

ARGENT

Doit avoir 10 membres actifs personnellement inscrits plus un total de 20 membres actifs dans votre équipe, ou 3 branches d'arbre d'enrôlement distinctes chacune avec un affilié classé Bronze plus un total de 20 membres actifs dans votre équipe.

 

OR

Doit avoir 30 membres actifs personnellement inscrits plus un total de 100 membres actifs dans votre équipe d'arbre d'inscription, ou 3 branches distinctes d'arbre d'inscription avec un affilié classé Argent plus un total de 100 membres actifs dans votre équipe. Ou 100 membres actifs dans votre équipe de l'arborescence des inscriptions, avec un maximum de 30 membres à partir de chaque branche de l'arborescence des inscriptions.

 

PLATINE

Doit avoir 100 membres actifs personnellement inscrits plus un total de 500 membres actifs dans votre équipe d'arbre d'inscription, ou 3 branches distinctes d'arbre d'inscription avec un affilié classé Or plus un total de 500 membres actifs dans votre équipe d'arbre d'inscription. Ou 500 membres actifs dans votre équipe de l'arbre des recruteurs avec pas plus de 150 à partir de n'importe quelle branche de l'arbre des recruteurs.

 

DIAMANT

Doit avoir 3 branches d'arbre d'inscription distinctes avec un affilié classé Platine, plus un total de 2 500 membres actifs dans votre équipe. Ou 2 500 membres actifs dans votre équipe de l'arborescence des recruteurs, avec un maximum de 500 participants à partir d'une branche individuelle de l'arborescence des recruteurs.

 

DIAMANT DE LA COURONNE

Doit avoir un total de 50 000 membres dans votre équipe avec pas plus de 10 000 comptant à partir de n'importe quelle branche individuelle de l'arbre des recruteurs.

 

*Les membres actifs sont les membres qui ont un abonnement actif pour le mois en cours.

Join toi à notre équipe LiveGood MLM!

bottom of page